Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Maitres Auxiliaires de Nouvelle-Calédonie
  • : Ce site a été entièrement et exclusivement crée pour les Maitres Auxiliares exerçant en Nouvelle Calédonie.
  • Contact

BOITE A QUESTIONS

POSEZ VOS QUESTIONS AU SYNDICAT; NOUS NOUS ATTACHERONS A Y REPONDRE DANS DES DELAIS BREFS...

Rechercher

Archives

20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 03:16
Beaucoup d'entre nous connaissent au quotidien des difficultés et notamment en ce qui concerne la mobilité. Si vous souhaitez nous faire part de vos constats au quotidien ou de vos difficultés (logement, déplacement...) n'hésitez pas à utiliser le blog...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour!!Je suis affectée jusqu'à la fin de l'année au lycée de Pouembout dès Juin, je recherche donc un logement, mais pas de coloc car je m'installe carrément...Donc du studio au F3... Pouembout et les environs... Merci à vous, envoyez-moi un mail si vous avez des tuyaux!!!angie0723@hotmail.com
Répondre
P
juste un mot pour répondre à l'équipe du SFA concernant la lettre de "Droit de réponse" , et bien je vous félicite pour ce courrier !!! il n'y a rien d'autre à ajouter, tout est dit vraiment clairement ! bravo !! à bientôt...valérie
Répondre
M
<br /> merci pour ton message. A bientôt. Aude<br /> <br /> <br />
P
Ma question concerne les congés d'été. Quelles sont les règles pour être payés l'été?
Répondre
M
<br /> Tu seras payée pendant les vacances au prorata des heures effectuées durant l'année. Si tu as travaillé à temps plein toute l'année (5 mois et 1 jour), tu seras payée normalement pendant les<br /> vacances jusqu'à la rentrée.<br /> <br /> <br />